Stagiaire R&D Machine Learning (H/F)

Paris, Île-de-France, France · Data & Photo Science · SML75

Description

Présent dans 20 pays, PhotoBox est pionnier et leader européen de l’impression des produits personnalisés sur Internet avec plus de 30 millions de membres.

PhotoBox propose des produits à personnaliser avec ses photos (Livres photo, calendriers, posters, accessoires pour Smartphone, etc.) et offre également un service de stockage de ces photos.

PhotoBox fait partie du Groupe PhotoBox qui détient les marques Hofmann, leader du Livre photo en Espagne, Moonpig, leader en Angleterre de la carte et du cadeau personnalisé et PosterXXL, leader allemand de l’impression grand format.


Dans le cadre de sa forte croissance, le groupe PhotoBox recherche un(e) :


Stagiaire R&D Machine Learning (H/F)

Au sein du pôle « Data & Photo Science », vous êtes à la fois formé(e) et impliqué(e) de bout en bout dans la définition, l’implémentation et la maintenance de l’intelligence applicative qui permet à PhotoBox de construire une relation client à la fois pertinente, pérenne et rentable. Vous aurez l’opportunité de résoudre des problématiques concrètes de l’expérience utilisateur.


VOS MISSIONS :

Participation à la conception de différents projets décisionnels fondés sur un apprentissage automatique. Si la photo est évidemment au centre de l’activité de PhotoBox, la mission pourra également s’appuyer sur d’autres sources de données.

- Exploration de données en grande dimension

- Analyse de l’état de l’art des méthodes de machine learning

- Création de jeux de données, prototypage et entraînement de modèles pour une grande variété de tâches (classification, clustering, recommandation...), analyse des résultats


Requirements

VOTRE PROFIL :

Vous êtes étudiant(e) d'une école d’ingénieur, d’un master et vous préparez un diplôme de niveau bac+5. Formé(e) en statistiques ou mathématiques appliquées, vous avez une spécialisation en machine learning.


● Solides connaissances en Machine Learning (réseaux convolutionnels, data augmentation, extraction de features, entraînement, sélection et évaluation de modèles, fine tuning, …)

● Utilisation d’un framework de deep learning (caffe, tensorflow, keras, torch, …)

● Connaissances d’un langage de programmation orienté objet : Python idéalement, C++ ou Java.

● Anglais professionnel

● Autre aspect apprécié : Connaissances en traitement d’images

Benefits

Gratification : 1000€ brut par moi. Tickets Restaurant à partir du 3e mois + remboursement à 50% du Pass Navigo.

Durée : 6 mois

Lieu : Paris 10ème

Si votre profil correspond et que vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance et leader sur son marché pour y apporter toute votre énergie et votre créativité, merci de postuler en envoyant CV et lettre de motivation en indiquant la référence SML75.

Apply for this job